NAD WIP
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Modélisation : Chaise de bureau - WIP 1

3 posters

Page 2 of 2 Previous  1, 2

Go down

Modélisation : Chaise de bureau - WIP 1 - Page 2 Empty Re: Modélisation : Chaise de bureau - WIP 1

Post  mpopova Mon Jan 24, 2011 10:03 pm

Wow, good job!!! Je trouve ça vraiment beau!!!!!! Je crois que tu parle du "disconnect component"!

mpopova

Posts : 83
Join date : 2011-01-21

Back to top Go down

Modélisation : Chaise de bureau - WIP 1 - Page 2 Empty Re: Modélisation : Chaise de bureau - WIP 1

Post  StephanePayette Mon Jan 24, 2011 10:05 pm

Très ''classe'' ta chaise, Vincent! Félicitation!
StephanePayette
StephanePayette
Admin

Posts : 105
Join date : 2011-01-21
Location : montreal

https://nadstudentwip.canadian-forum.com

Back to top Go down

Modélisation : Chaise de bureau - WIP 1 - Page 2 Empty Re: Modélisation : Chaise de bureau - WIP 1

Post  vincentmc Mon Jan 24, 2011 10:16 pm

Merci! tu vois des problèmes dans quelles régions les plis? moi je voulais dire que quand je fait des subdivisions avec + les plis sont moins prononcé! mais je pensais pas qu'il y avait un problème!

vincentmc

Posts : 22
Join date : 2011-01-24

Back to top Go down

Modélisation : Chaise de bureau - WIP 1 - Page 2 Empty Re: Modélisation : Chaise de bureau - WIP 1

Post  StephanePayette Mon Jan 24, 2011 10:20 pm

Ben, d'abors, je te suggère de partir ton propre thread pour pas trop mélanger les 2 wips ( selui de Marina et le tiens dans le même topic risque de devenir compliqué ). Ensuite, tu devrais poster plusieurs '' vue '' de ton objet, et un clossup pour montrer ce que tu veux dire.

Je crois comprendre le problème, et j'ai une solution pour toi, que je posterai dans ton thread Smile
StephanePayette
StephanePayette
Admin

Posts : 105
Join date : 2011-01-21
Location : montreal

https://nadstudentwip.canadian-forum.com

Back to top Go down

Modélisation : Chaise de bureau - WIP 1 - Page 2 Empty Re: Modélisation : Chaise de bureau - WIP 1

Post  vincentmc Mon Jan 24, 2011 10:21 pm

parfait!

vincentmc

Posts : 22
Join date : 2011-01-24

Back to top Go down

Modélisation : Chaise de bureau - WIP 1 - Page 2 Empty Re: Modélisation : Chaise de bureau - WIP 1

Post  mpopova Tue Jan 25, 2011 3:29 pm

Si vous voyez des choses à corriger, n’hésitez-pas à me le dire!! Merci!

[img]Modélisation : Chaise de bureau - WIP 1 - Page 2 Model_28[/img]

mpopova

Posts : 83
Join date : 2011-01-21

Back to top Go down

Modélisation : Chaise de bureau - WIP 1 - Page 2 Empty Re: Modélisation : Chaise de bureau - WIP 1

Post  StephanePayette Tue Jan 25, 2011 5:45 pm

Super beau travail!

Pour critiquer, je vais devori être '' nit picky'' Wink

J'ai l'impression que le siège est trop '' gonflé'' comme si c'était un coussin pneumatique. Les cotés de l'appuie-tête sont un peu carrés. Les accoudoirs pourrais être légèerement plus large, et moins arrondies dans le bouts.

Encore, mes comemntaires sont vraiment nit picky! La chaise est vraiment bien faite! Félicitation!

Quelques clossup seraient bien Smile
StephanePayette
StephanePayette
Admin

Posts : 105
Join date : 2011-01-21
Location : montreal

https://nadstudentwip.canadian-forum.com

Back to top Go down

Modélisation : Chaise de bureau - WIP 1 - Page 2 Empty Re: Modélisation : Chaise de bureau - WIP 1

Post  mpopova Tue Jan 25, 2011 8:49 pm

Tous de bons points! lol.. c'est vrai que mon coussin est plus gonflé, tu n'est pas le premier à me le dire! Merci!

Et est-ce que tu trouves qu'il y a trop de polygones pour les surfaces ou c'est correct comme ça?

mpopova

Posts : 83
Join date : 2011-01-21

Back to top Go down

Modélisation : Chaise de bureau - WIP 1 - Page 2 Empty Re: Modélisation : Chaise de bureau - WIP 1

Post  StephanePayette Tue Jan 25, 2011 10:27 pm

A première vu je le trouve correct. Mais il y a p-e des poly non-nécessaire sur les cotés et sur les appuis coudes... Tu peux poster d'autre angles en clossup?
StephanePayette
StephanePayette
Admin

Posts : 105
Join date : 2011-01-21
Location : montreal

https://nadstudentwip.canadian-forum.com

Back to top Go down

Modélisation : Chaise de bureau - WIP 1 - Page 2 Empty Re: Modélisation : Chaise de bureau - WIP 1

Post  mpopova Tue Jan 25, 2011 11:34 pm

Et voilà...

[img]Modélisation : Chaise de bureau - WIP 1 - Page 2 Model_29[/img]

[img]Modélisation : Chaise de bureau - WIP 1 - Page 2 Model_30[/img]

mpopova

Posts : 83
Join date : 2011-01-21

Back to top Go down

Modélisation : Chaise de bureau - WIP 1 - Page 2 Empty Re: Modélisation : Chaise de bureau - WIP 1

Post  StephanePayette Wed Jan 26, 2011 12:00 am

Tous me semble pas mal parfait ( personellement ) au niveau de la densitée des polygones, car les fonctionnalitées de smothing au rendu pourront facilement faire le reste. Le seul endroit qui est un peu obscure, reste le coté de l'appuie-tête.

Tu pourrais montrer cette perspective, en closse-up?
Modélisation : Chaise de bureau - WIP 1 - Page 2 Appuistete
StephanePayette
StephanePayette
Admin

Posts : 105
Join date : 2011-01-21
Location : montreal

https://nadstudentwip.canadian-forum.com

Back to top Go down

Modélisation : Chaise de bureau - WIP 1 - Page 2 Empty Re: Modélisation : Chaise de bureau - WIP 1

Post  mpopova Wed Jan 26, 2011 12:13 am

Avec la correction faite...

[img]Modélisation : Chaise de bureau - WIP 1 - Page 2 Model_32[/img]

mpopova

Posts : 83
Join date : 2011-01-21

Back to top Go down

Modélisation : Chaise de bureau - WIP 1 - Page 2 Empty Re: Modélisation : Chaise de bureau - WIP 1

Post  StephanePayette Wed Jan 26, 2011 12:55 am

Je pense que c'est bon ainsi. Fait un test de rendu pour voir. Si jamais c'est pas assez smooth, tu peux arrondir le coins un peu plus en te servant des points sur le dessus, mais je pense pas que ce soit nécessaire.
StephanePayette
StephanePayette
Admin

Posts : 105
Join date : 2011-01-21
Location : montreal

https://nadstudentwip.canadian-forum.com

Back to top Go down

Modélisation : Chaise de bureau - WIP 1 - Page 2 Empty Re: Modélisation : Chaise de bureau - WIP 1

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 2 of 2 Previous  1, 2

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum