NAD WIP
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Crayon texture

4 posters

Go down

Crayon texture Empty Crayon texture

Post  vincentmc Sun Feb 13, 2011 6:08 pm

J'ai vrm des problèmes à finaliser mon crayons.. toutes mes textures sont faites sur photoshop je les branche toutes au bon endroit avec le bon link pour les uv mais je ne vois que leffet du rgb deplus, ma mine est transparente! quelqun peut m'aider voici les branchements et le pauvre résultat [img]Crayon texture Penx.th[img]Crayon texture Problh.th[/img]

vincentmc

Posts : 22
Join date : 2011-01-24

Back to top Go down

Crayon texture Empty Re: Crayon texture

Post  StephanePayette Sun Feb 13, 2011 6:43 pm

Pour la mine, tu as essayé avec un BG Blanc? Pour le reste, on dirait une passe de coefficient de diffusion ( C'est p-e un autre terme dans Softimage, mais c'est les coureur de diffusion moins tout le reste )... Je m'en allais à l'école, si tu es la, je pourrais regarder ca rapidement avec toi.
StephanePayette
StephanePayette
Admin

Posts : 105
Join date : 2011-01-21
Location : montreal

https://nadstudentwip.canadian-forum.com

Back to top Go down

Crayon texture Empty Re: Crayon texture

Post  StephanePayette Sun Feb 13, 2011 6:47 pm

Woah! Je comprend pas le network.... Tu as une texture pour driver l'ambiant???? Ce ambiant, ca a rapport à l'éclairage ambiente ca? Je connais pas Softimage, mais ca me parait un peu étrange comme idée.


En plus, tu as une image pour driver la réflection.... as-tu quelque chose à réfléchir dans ta scène?
StephanePayette
StephanePayette
Admin

Posts : 105
Join date : 2011-01-21
Location : montreal

https://nadstudentwip.canadian-forum.com

Back to top Go down

Crayon texture Empty Re: Crayon texture

Post  vincentmc Sun Feb 13, 2011 7:10 pm

nonon ces un environment map pour pass que les reflections soient noir
on a mit une image ambiente avec des valeurs de gris différentes

vincentmc

Posts : 22
Join date : 2011-01-24

Back to top Go down

Crayon texture Empty Re: Crayon texture

Post  vincentmc Sun Feb 13, 2011 7:14 pm

mais je vois que sa devient bizarre aussitot que je met le bump... je ne sais pas pourquoi mais mes textures n'ont pas lair de toutes changé laspect tu crayon! merci de ta proposition mais je ne suis pas a NAD malheureusement! ca serait cool si quelqun du cours pouvait me dire les étapes une fois que les textures sont finies! je sais que ces juste une question de branchements..

vincentmc

Posts : 22
Join date : 2011-01-24

Back to top Go down

Crayon texture Empty Re: Crayon texture

Post  vincentmc Sun Feb 13, 2011 7:27 pm

BON JAI RÉUSSI A AVOIR UN RÉSULTAT jai fait cela en branchant le bump map dans le phong plutout que dans le materiel pourtant le professeur nous avait bien dit quil était préférable de le brancher dans le materiel de base... bref jvais minformer voila mon résultat pour linstant... quelques retouches sont a venir.[img]Crayon texture Resultfirst.th[/img]

vincentmc

Posts : 22
Join date : 2011-01-24

Back to top Go down

Crayon texture Empty Re: Crayon texture

Post  t.lhomme Mon Feb 14, 2011 10:47 am

pour le bump tu doit brancher la sortie image dans un node bumpmap mais dans le input pas dans le premier node !!!! et ensuite direct dans le phong !

t.lhomme

Posts : 10
Join date : 2011-01-26

Back to top Go down

Crayon texture Empty Re: Crayon texture

Post  mpopova Mon Feb 14, 2011 1:39 pm

Comme Tom, tu dois aller chercher le node Bump Map et ensuite brancher ton image dans son input... après, tu branches ce même node de Bump Map dans l'entrée Bump Map de ton Matériel.

mpopova

Posts : 83
Join date : 2011-01-21

Back to top Go down

Crayon texture Empty Re: Crayon texture

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum